“Uitstekend diner aanrader”

Dineropties: Na sluitingstijd, Reserveringen
Gegevens restaurant
Dineropties: Na sluitingstijd, Reserveringen
14 september 2018 beoordeeld via mobiele applicatie

Na een stroef begin, we moesten een half uur wachten op ons eerste drankje, was het daarna vlekkeloos en wat een goede keuken. De bavette van angus was perfect gebraden. Heerlijk gegeten. Wel reserveren want zonder kom je er haast niet in.
Het eenvoudigste is er twee dagen van te voren te reserveren,
I.v.m. Slecht opnemen van de telefoon.

nathaliefanfanv, Propriétaire van La Table De Nathalie Porto-Vecchio, reageerde op deze beoordelingGereageerd 17 september 2018
Google-vertaling

Chi va pianu va sanu e chi va sanu va luntanu.
un grand merci 880robj

Rapporteer reactie als ongepast
Schrijf een beoordelingBeoordelingen (1.122)
Waardering van reizigers
Type reiziger
Tijd van het jaar
Taal
  • Meer talen

1 - 5 van 1.122 beoordelingen

31 mei 2018 beoordeeld via mobiele applicatie

Had een heerlijke risotto met veel superverse langoustines!
Zeer vriendelijke eigenaar! Zou er teruggaan!

nathaliefanfan v, Propriétaire van La Table De Nathalie Porto-Vecchio, reageerde op deze beoordelingGereageerd 2 juni 2018

Chèr(e) Tine L,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes heureux que Had een heerlijke risotto met veel superverse langoustines! Zeer vriendelijke eigenaar! et que Zou er teruggaan!
Nous vous attendons de vous retrouver avec beaucoup de Plaisir.
Un grand merci.

14 september 2017 beoordeeld via mobiele applicatie

Hoge verwachtingen maar helaas. De eend was koud en te rauw, cous-cous smaakloos, lam was wel goed. Verwacht er niet te veel van

Antwoord van management:Gereageerd 22 september 2017

Matig toi même

17 augustus 2017 beoordeeld via mobiele applicatie

Tijden van te voren proberen te boeken vanwege de goede recensies op Expedia. Telefoon wordt niet opgenomen. Via Messenger op Facebook is er te communiceren. Dat gedaan, maar hoe ver vooruit je ook vraagt, er is niks mogelijk. Waardeloos voor mij

Antwoord van management:Gereageerd 3 september 2017
Google-vertaling

Et voilà tout vient à point à qui sait attendre !!!
Nous pouvons constater depuis de nombreuses années que la majorité de nos clients sont formidables.
Mais parfois nous nous ébahissons par l’inventivité dont nous devons faire preuve pour concocter des réponses uniques, complètement originales et surtout terriblement efficaces. Le bocal à c... en est une particulièrement efficace pour neutraliser ceux qui nous pourrissent la vie…

Le bocal à c...,ludique, efficace, unique!

La plupart du temps, nos réponses élaborées sont trop personnelles pour pouvoir être utiles à d’autres. Cependant, parfois, leurs caractéristiques métaphoriques peuvent les rendre transformables en véritables outils exploitables par bon nombre de personnes.

Ainsi, voilà notre pseudo client Harald Zeeman qui prétend qu'il n'a pas réussi à réserver et pourtant en consultant la page de notre bistro vous pourrez y voir la conversation réalisée su FB et constater que nous lui disons que nous étions complets.

Pour quelle raison Harald Zeeman met donc un Horrible ?

Nul ne le saura jamais !!!!

Mais nous allons lui expliquer par cette réponse que nous lui annonçons que nous sommes les heureux inventeurs d’un concept qu’ils auraient du breveter il y a plus de 20 ans : le bocal à c..

Quand nous avons fait cette découverte nous sommes restés sans voix.

Nous sommes éblouis par le potentiel phénoménal, l’étendue du champ d’action possible d’une telle idée. Merci donc à tripadvisor qui n'a pas voulu prendre en considération nos remarques sur ce pseudo client et qui n'a pas voulu retirer ce commentaire et qui aujourd'hui nous fourni un outil efficace pour partager avec le plus grand nombre cette formidable découverte que nous partageons avec le plus grand nombre d'internautes.

Le concept est ultra simple. Quand nos tentatives bienveillantes pour améliorer les relations avec un C... donné ont échoué, il s’agit tout simplement d’imaginer qu’on place ledit C... dans un bocal.

Car le C... une fois coincé dans un bocal hermétiquement fermé, a beaucoup plus de mal à nuire : Il n’a plus de son, plus d’odeur.

De plus, pour peu qu’on ait choisi un bocal en verre, les parois arrondies lui déforment la figure, nous donnant une sorte de caricature de notre C... qui diminue grandement l’emprise que ses comportements ont sur nous. Regardons-le, enfermé dans son bocal: ni ses mots, ni son agressivité, ni ses petites et grandes manipulations, ou encore ses comportements de persécuteur, ses attitudes et manies qui nous insupportent ne parviennent à franchir la barrière de verre qui le sépare de nous. Le C... est devenu inoffensif, impuissant.

Le bocal peut ensuite être placé sur une étagère décorative, au fond d’un placard ou encore planqué à la cave de Tripadvisor. Selon la nature de notre relation au C... en question et la solution qui nous convient le mieux, nous pouvons choisir de ranger notre C... à la place qui lui revient.

Bien entendu, cette solution a une efficacité ponctuelle, qui permet de prendre un peu de distance émotionnelle, chaque fois que notre C... manifeste sa c......... avec un zèle un poil au dessus de la ligne de partage des eaux.

L’avantage de le garder dans un bocal, c’est que nous pouvons décider, à tout moment de le descendre de son étagère et de pratiquer des tests relationnels avec une rigueur toute scientifique.

Et puis c’est mieux que d’espérer que, parce qu’on l’a mis à mariner dans du sirop de sucre, le C... va s’adoucir et devenir bonne pâte.

Si nous prenons le bocal et que nous observons son contenu avec un regard curieux, débarrassé de la charge émotive que le contact direct avec le C... suscite, nous pouvons alors mieux comprendre le message que cette émotion nous renvoie, ce que le comportement du C... nous renvoie, ce qu’il nous dit sur nous-mêmes qui nous perturbe au point de le considérer comme un C...

Nous pouvons alors remercier ce C... qui nage dans son bocal, qui nous indique le manque à combler, la direction à prendre, la piste à explorer pour ne plus être affectés par ce type d’attitude à la C... . Ce remerciement aura à l’avenir l’avantage de nous aider à développer de l’indulgence vis-à-vis de ce pauvre C... et facilitera le retour à des relations acceptables.

Nous pouvons donc transformer une simple collection plus ou moins achalandée de bocaux à C... en laboratoire relationnel, pour effectuer tout un tas de tests, à mesure que le temps passe, que nous développons des compétences relationnelles, que nous apprenons à sortir de triangle, que nous comprenons davantage nos émotions et les messages qu’elles nous transmettent, que notre estime de nous-mêmes se renforce etc.
Nous avons alors un réel potentiel d’amélioration de la relation avec tel C... n’avoir plus peur du regard de tel autre etc.

Il s’agit alors de sortir le C... de son bocal et de le montrer au grand Public et là un grand merci à tripadvisor.

Cette expérience de déballage au grand public permet d’agir pour améliorer la relation sans attendre que par miracle l’autre cesse d’être un C.... et en même temps d’évaluer où nous en sommes dans notre maîtrise d’une compétence relationnelle particulière. Le double effet Kiss Cool du bocal à C... .

Qui dit mieux?

Une fois le test effectué et l’évaluation faite, nous avons deux choix possibles : selon le degré de satisfaction du résultat obtenu, nous pouvons remettre le C... dans son bocal et le laisser mariner encore quelques temps, ou au contraire estimer qu’il est temps de le sortir de son bocal car la relation peut à présent évoluer dans un sens acceptable pour les deux parties (petit rappel : il ne s’agit pas de reprendre le dessus sur le C..., mais bien de développer des relations saines, d’égal à égal et dénuées de jeu de pouvoir.

Toute autre utilisation fait de nous des manipulateurs et/ou des persécuteurs qui risque de nous mener tout droit dans le bocal à C... d’un de nos contemporains).

Bref, le bocal à C... est une solution métaphorique multifacette absolument géniale, qui permet de prendre un peu de recul émotionnel face aux comportements que nous considérons comme aberrants, insupportables, inadmissibles, pour ensuite aller plus facilement vers une relation saine.
Il a le mérite d’être inoffensif et de nous éviter de réagir nous-mêmes en C... face à nos notre C... personnels. Nous pourrons bien entendu adapter cette technique à l’envi pour qu’elle soit conforme à une imagerie qui nous parle et ait ainsi une efficacité optimale.

Allez Harald Zeeman dans le Bocal ....

Adieu

Nathalie Fanfan et toute l'équipe du Bistro.

9 juli 2016 beoordeeld via mobiele applicatie

Prima gegeten maar niets verrassends gehad.het eten was goed klaar gemaakt ,vers en de opmaak was prima. Leuk personeel ouders en hun zoon.wel prijzig

Antwoord van management:Gereageerd 27 mei 2017
Google-vertaling

Dirk, l’avare, n’aime que son argent ; il ne voit que des voleurs autour de lui, il soupçonne tout le monde de vouloir lui voler son argent. Son fils et sa fille parlent à voix basse : « Je crois, dit-il, qu’ils se font signe l’un à l’autre de me voler ma bourse. » il fouille son son fils ; et après avoir visité ses deux mains, il demande de voir les poches.
Dirk refuse à ses enfants le nécessaire, et son fils, réduit à manquer de tout, devient joueur.
Dirk l’apprend et au lieu de lui reprocher ce vice, il lui conseille de placer à gros intérêt l’argent qu’il gagne au jeu.
Dirk songe à établir ses deux enfants sans s’inquiéter le moins du monde de leurs goûts, il a fait choix d’une riche veuve pour son fils , et pour sa fille,un homme mûr qui n’a pas plus de cinquante ans, mais noble, doux, posé, sage et fort riche.
Dirk n’a hâte d’établir ses enfants que pour épouser lui-même une jeune fille pauvre nommée Isabelle, dont la beauté l’a charmé et qui apportera en ménage, à défaut de fortune, mille qualités précieuses, beaucoup de frugalité et d’économie. Il se croit obligé de l’inviter à diner avec ses enfants, dans le bistro la table de Nathalie, mais il s’agit de dépenser le moins possible. Dirk tente de s’entendre avec avec les propriétaires afin de dépenser le moins possible lors de ce repas.
Pendant le repas, Dirk découvre que son fils est épris d'Isabelle, dont il est épris et qu’il veut épouser.
Mais tout à coup, un affreux malheur vient lui faire oublier tous ses projets.
Il s’aperçoit qu’on lui a volé ses économies de la soirée, qu’il tenait caché dans son sac en bandoulière et qui contenait 25 euros.
Son désespoir est au comble. Il accourt, et s’écrie : « Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, je suis perdu, je suis assassiné ! on m’a coupé la gorge : on m’a dérobé mon argent. »

Il appelle à son aide, la gendarmerie, la police municipale, les juges....

Après une longue très longue enquête.....
il se trouve que ce sont les enfants de Dirk qui ont fait disparaître la somme de 25 euros afin de forcer leur père à abandonner son projet et de prouver à la jeune fille que leur père (Dirk) était en fait un énorme Avare et qu'il ne sait pas profiter des bienfaits de la providence.
La morale de cette histoire ?
Demandez la à Dirk.
Un grand merci,
Nathalie

Reizigers die La Table De Nathalie Porto-Vecchio bekeken, bekeken ook

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

In La Table De Nathalie Porto-Vecchio geweest? Deel je ervaringen!

Schrijf een beoordeling Foto's toevoegen

Eigenaren: Wat is uw kant van het verhaal?

Claim uw vermelding